Assemblée Générale 2023

Lundi 12 juin se tiendra l’assemblée Générale du Centre Social du Laissagais, à 20H30 au centre administratif de Laissac.

Cette réunion, ouverte à tous, débutera par une Assemblée Générale Extraordinaire avec une proposition de modification des statuts, puis s’en suivra l’Assemblée Générale Ordinaire qui fera état des bilans 2022 ; le bilan moral de la Présidente, Viviane Pernodat, le bilan d’activité de l’équipe salariés ainsi que le bilan financier.

Ensuite auront lieu l’élection du tiers renouvelable du Conseil d’Administration ainsi que la réunion du nouveau CA pour l’élection des membres du bureau.

Chaque adhérents a reçu par mail l’invitation (ainsi que la procuration en cas d’absence pour ceux qui le souhaitent ; à compléter et nous retourner).

Renseignements : 05.65.69.60.56 – accueil@centresocial-laissagais.fr