Réunion ouverte pour imaginer l’avenir des activités culturelles

Quand ?

Jeudi 30 novembre à 20h

Ou ?

Salle de réunion du Centre Social, 2ème étage de la mairie

Inscriptions

Ouvert à tous

Une réunion ouverte est proposée, ce jeudi 30 novembre à 20h, pour envisager la suite possible à donner aux activités culturelles du Centre Social du Laissagais.

Comme communiqué récemment à la suite d’une décision de la CAF, le Centre Social du Laissagais devra arrêter son activité au 31 Décembre 2023.

Les services jusqu’alors portés par le Centre Social doivent trouver de nouveaux modes de fonctionnement.

À la suite de cette annonce, et avec la perspective de la construction du PIMS – pôle intercommunal multiservices – l’équipe salariée a amorcé une réflexion concernant le devenir des activités, notamment des activités de loisirs culturels. Il s’agit d’envisager la suite des cours de dessin et de peinture, de piano et guitare, qui auraient dû demeurer au sein du Centre Social, et que nous souhaitons voir perdurer. L’objectif de l’équipe est d’initier la création d’une association à dimension culturelle sur le Laissagais ; il serait intéressant que celle-ci puisse regrouper un panel d’habitant et d’acteurs locaux.

Nous vous invitons pour échanger concernant ce projet, jeudi 30 novembre à 20h00, à la salle de réunion du Centre Social au 2ème étage de la mairie de Laissac.

Alexia animatrice familles et Patricia Bou seront présentes pour représenter l’équipe du Centre Social.

Nous comptons vivement sur votre présence, n’hésitez pas à partager cette information autour de vous !

Renseignements à l’accueil du Centre Social : 05.65.69.60.56 – accueil@centresocial-laissagais.fr

Partager cet article

Actualités...

actualité

Fermeture du Centre Social « Ensem »

Comme nous vous l’avons appris dernièrement, au 31 décembre 2023 l’association ne sera plus « Centre Social du Laissagais » ; suite à l’Assemblée générale mixte du

Ecrivez nous et restez en contact

Actus Centre Social Laissagais